Sélectionner une page

Le journal du Randocroqueur

Si les ouvrages sur le dessin et l’aquarelle ne manquent pas, rares sont ceux qui abordent le dessin dit de plein air. Or, de quoi rêve une très large de personnes qui se mettent au dessin si ce n’est de dessiner des paysages, qu’ils soient urbains ou nature. D’où cette idée de créer « Le journal du Randocroqueur », une publication exclusivement dédiée au dessin sur le motif. Publié jusqu’en 2008 sous la forme d’une revue trimestrielle (24 numéros), depuis 2015, le journal du Randocroqueur est un livre, sans périodicité de parution et donc sans abonnement. Imprimé et relié en France, le journal du Randocroqueur est diffusé uniquement par correspondance et commercialisé dans le monde entier.

Perspective et croquis urbain – n°25

Comment ça la perspective n’est pas pour vous ? Prenez votre petit matériel de dessin et d’aquarelle et retrouvons-nous dans votre ville ou votre village. Ensemble, nous allons découvrir que la perspective est bien utile et n’a vraiment rien de bien sorcier. Pas de schémas compliqués ni de théories alambiquées, juste ce qu’il est nécessaire de connaître pour dessiner tous types de sujet en perspective. L’occasion également de parler longuement du croquis urbain au travers de nombreux exemples et de profiter des fameux trucs et astuces du randocroqueur pour donner encore plus de vie ou de caractère à vos croquis. Je vous sens motivé, c’est certain, le plaisir de randocroquer sera vite au rendez-vous.

Comment commander votre Randocroqueur ?

Commande en ligne (CB, Chèque)
Cliquez sur ce lien pour accéder à notre boutique en ligne.

Commande par courrier (France uniquement)
Si vous préférez commander le n°25 par courrier, merci de nous adresser votre chèque de 23,60 euros (port compris) à l’ordre de RANDOCROQUIS
Notre adresse : RANDOCROQUIS 40 bd de la Croix-Rousse 69001 LYON

Commande par virement bancaire
CAISSE D’EPARGNE RHONE ALPES
IBAN : FR76 1382 5002 0008 0006 0082 078
BIC : CEPAFRPP382

Tarif incluant les frais de port
France : 23,60 euros
Europe et Suisse : 26,50 euros
Reste du monde : 28,00 euros

Une fois le virement effectué, n’oubliez pas de nous adresser un email pour nous préciser l’adresse de livraison